Petite visite au Parc ornithologique de St Hilaire la Palud dans le Marais Poitevin

Fuligule Milouin
Couple de fuligules Milouin

Canard souchet

Cigogne sur son nid et à gauche, perché, un héron bihoreau

Couple de Tadornes Casarca

Oies d'Egypte

Cygne tuberculé

???

Oie cendrée

Oie cendrée sur son nid

Oies cendrées au bain

Grue cendrée


Paon

Paon 

Poules et coq de Marans

Tadornes du Belon

Oies à tête barrée
Mâle Colvert

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de voir vos ravissantes photos sur le parc ortnithologique du Marais poitevin. Si vous voulez publier un article sur notre blog afin de faire la promotion de ce site, sachez que notre site www.tourisme-deux-sevres.com est à votre disposition pour relayer vos expériences Deux-Sèvres et ce gratuitement.
    N'hésitez pas à me contacter par mail sbonnet@adt79.fr.
    A très vite j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir votre commentaire datant de mai, et je vous remercie ! J'ai soumis quelques photos sur le site sans commentaires, sachez que nous avons passé un merveilleux moment dans votre région en arpentant les chemins blancs à vélo ! Les paysages sont merveilleux avec tous ces reflets dans les canaux et la balade en barque et la visite de parc ornithilogique furent un moment magique ! Madalen

      Supprimer